Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Modèles divers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptyMer 18 Jan - 19:52

 
prénom prénom nom
( age ● nationalité/origines ● métier ● gang (lequel) )


Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes) Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)

this is who you are

( in this story you are the hero )

« Il était une fois une jeune femme, elle était, genre, vraiment belle, mais pas trop non plus. Elle avait les cheveux blonds, les yeux... peut-être verts, peut-être bleus. Anyway, tu vois le genre, hein bébé? Elle était juste un peu moins cute que toi. Tu sais de qui on parle? Hein? La fille, ce n'était pas une princesse ou whatever, elle était presque normale :Y'avait son cerveau qui faisait des siennes, parfois, puis son corps qui avait des proportions assez rares, mais à part ça, son papa n'était pas roi, ni une vedette. En vrai, ses parents l'avaient eut super jeunes, c'était un peu une tradition malsaine dans sa famille, de faire des bébés trop tôt. En plus, ses grands-parents étaient, des deux côtés vraiment irlandais pis vraiment religieux, surtout sa méchante mémé chez qui la fille grandit, dans la plus haute tour de leur petite maison collée sur le garage de papi. On se fera pas de cachettes, bébé.  Depuis quelques années, la jeune avait une passe rebelle. Elle allait plus à l'Église, même si elle avait toujours été très catho. Elle faisait des câlins à pas mal n'importe qui sans trop faire attention, tant qu'elle pouvait y trouver plaisir aussi. C'est vraiment important que tu trouve du fun dans tes relation Lana, sinon c'est pas juste, ok?

Bref, la blonde était bien cool, avait pas une famille comme on voit à la télé, mais c'est ça une famille normale, bébé. La famille squeaky clean, elle n'existe pas. De toute façon, petit cœur, les apparences, on s'en fiche, ok? L'important, c'est que les gens s'aiment et se respectent. C'est pas grave, si tu as juste une maman, si ton ami a deux papas ou si la mère de ta voisine n'a pas accouché d'elle; C'est l'amour qu'il y a entre eux qui compte. Les souvenirs qu'ils construisent ensemble. C'est tout.

Revenons à nos moutons.

La fille avait une famille qui s'aimait beaucoup. Elle était ordinaire, un peu rebelle.

Une journée, la jeune femme était sur Tinder quand elle a matché avec un gars qui avait l'air d'un catfish total. Sérieusement, ses photos avaient l'air d'images qu'on peut acheter sur internet de gens heureux, de professionnels en réunion, ce genre d'affaires-là. Parce qu'elle est un peu idiote, mai s aussi parce qu'il avait un six-pack et un sourire de pub de dentifrice,  la blonde a décidé d'aller a un rendez-vous avec le gars.

Note bien, petit amour, que tu ne devrais jamais rencontrer des gens que tu connais seulement de l'internet sans m'en parler. N'y va jamais seule et assures-toi d'être dans un lieu public.

Le rendez-vous, cette fois là, c'était dans un restaurant que je – que la fille connaissait bien. Quand elle est arrivée là bas, le gars était déjà là. Même en chair et en os, il avait pas l'air d'une vraie personne. On aurait dit qu'il était photoshoppé, super hot, mais tu vois, Lana, la technologie c'est pas si cool que ça, parce qu'on peut cacher qu'on est vraiment pourri en dessous de nos abs.

Au début, il était meh, niveau personnalité. Après, il a dit ce qu'il faisait dans la vie, c'était assez compliqué, la fille a pas vraiment compris, donc elle s'est dit qu'il devait faire pas mal de cash, alors elle l'aimait un peu plus. Elle s'est mise à rêver, comme elle faisait. Elle pourrait peut-être devenir sa trophy wife, avoir une vie de rêve à Los Angeles et une télé-réalité à son nom. Le genre d'existence facile dont tout le monde à envie, mais qui n'existe pas. Finalement, il l'a ramené à son hôtel.

Bébé de mon cœur, dit toujours non, si quelqu'un te propose de passer à sa chambre d'hôtel. C'est juste un signe que c'est une relation qui va mener à rien, que la personne est juste de passage dans ta vie, pis dans ta ville.


Pis c'est ça.

Quand même,  le gars et la fille se sont revus quelques fois. À tous les coups c'était pareil, il n'avait pas de personnalité, mais les poches pleines, elle, le contraire, donc, on va dire qu'ils s'emboîtaient correct, mais qu'ils ne finiraient pas un puzzle ensemble...  mais la chambre d'hôtel avait plein d'échantillon de savon qu'elle pouvait prendre et ramener et puis...

Ils vécurent quelques rendez-vous et t’eurent, toi. Pas une perte totale, hein?  Bien sûr, le temps que t'arrive, le gars était parti à la course, avec ses muscles et son shampoing en petites bouteilles. Ça arrive. C'est pas grave. C'était pas voulu... J'veux dire, je suis contente, maintenant, choupette ma vie serait rien sans toi, mais jamais j'aurais pensé qu'une capote ça avait vraiment une date d'expiration...? Puis j'aurais voulu te donner un papa; Un bon papa comme le mien... mais je ne peux pas.

Si je pouvais je te donnerais le monde au complet, pupuce.»

 
derrière l'écran
PSEUDO ● répondre ici AGE ● répondre ici FILLE OU MEC ● répondre ici  PRESENCE répondre ici  DE QUEL PAYS TU VIENS ● répondre ici Tu nous connais d'où ? ● répondre ici SCENARIO OU INVENTE ● répondre ici   AVATAR ● répondre ici CRÉDIT ● répondre ici





Dernière édition par Stella Crossgrove le Mer 15 Fév - 22:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptyMer 18 Jan - 20:33

ce moment ou je joue avec un code très peu utile à la place de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptyJeu 19 Jan - 23:44

à changer

- police des titres.

- faire une seconde version, histoire séparée du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptySam 4 Fév - 20:16

normalement maintenant, l'histoire est facile à séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptyMer 15 Fév - 22:31

 

messages administratifs

Juste un petit exemple de formulaire pour les messages administratifs.


Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
regular folk ❖ lalala

Modèles divers. Zayn-malik-music-video-7
SHADES OF COOL
ᴍʏ ʙᴀʙʏ ʟɪᴠᴇs ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ᴄᴏᴏʟ ʜᴇᴀʀᴛ, ᴀɴᴅ ʜᴀɴᴅs ᴀɴᴅ ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇ. ʜᴇ ʟɪᴠᴇs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ғᴏʀ ᴡᴏᴍᴇɴ, ᴛᴏᴏ. ɪ'ᴍ ᴏɴᴇ ᴏғ ᴍᴀɴʏ, ᴏɴᴇ ɪs ʙʟᴜᴇ. ᴀɴᴅ ᴡʜᴇɴ ʜᴇ ᴄᴀʟʟs, ʜᴇ ᴄᴀʟʟs ғᴏʀ ᴍᴇ ᴀɴᴅ ɴᴏᴛ ғᴏʀ ʏᴏᴜ. ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ʟᴏᴠᴇ, ʜᴇ ᴘʀᴀʏs ғᴏʀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴀɴᴅ ᴍᴀʏʙᴇ sᴏᴍᴇᴏɴᴇ ɴᴇᴡ. ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ʜɪᴍ, ᴄᴀɴ'ᴛ ᴍᴀᴋᴇ ʜɪᴍ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ᴅᴏ ɴᴏᴛʜɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ ʜɪs sᴛʀᴀɴɢᴇ ᴡᴇᴀᴛʜᴇʀ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ᴀʀᴇ ᴜɴғɪxᴀʙʟᴇ. ɪ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜʀᴏᴜɢʜ ʏᴏᴜʀ ᴡᴏʀʟᴅ. 'ᴄᴀᴜsᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴠᴇ ɪɴ sʜᴀᴅᴇs ᴏғ ᴄᴏᴏʟ. ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs ᴜɴʙʀᴇᴀᴋᴀʙʟᴇ
Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016

Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. EmptyJeu 16 Fév - 23:54

modèle pour rp #1

( prénom + prénom )

« Il était une fois une jeune femme, elle était, genre, vraiment belle, mais pas trop non plus. Elle avait les cheveux blonds, les yeux... peut-être verts, peut-être bleus. Anyway, tu vois le genre, hein bébé? Elle était juste un peu moins cute que toi. Tu sais de qui on parle? Hein? La fille, ce n'était pas une princesse ou whatever, elle était presque normale :Y'avait son cerveau qui faisait des siennes, parfois, puis son corps qui avait des proportions assez rares, mais à part ça, son papa n'était pas roi, ni une vedette. En vrai, ses parents l'avaient eut super jeunes, c'était un peu une tradition malsaine dans sa famille, de faire des bébés trop tôt. En plus, ses grands-parents étaient, des deux côtés vraiment irlandais pis vraiment religieux, surtout sa méchante mémé chez qui la fille grandit, dans la plus haute tour de leur petite maison collée sur le garage de papi. On se fera pas de cachettes, bébé.  Depuis quelques années, la jeune avait une passe rebelle. Elle allait plus à l'Église, même si elle avait toujours été très catho. Elle faisait des câlins à pas mal n'importe qui sans trop faire attention, tant qu'elle pouvait y trouver plaisir aussi. C'est vraiment important que tu trouve du fun dans tes relation Lana, sinon c'est pas juste, ok?

Bref, la blonde était bien cool, avait pas une famille comme on voit à la télé, mais c'est ça une famille normale, bébé. La famille squeaky clean, elle n'existe pas. De toute façon, petit cœur, les apparences, on s'en fiche, ok? L'important, c'est que les gens s'aiment et se respectent. C'est pas grave, si tu as juste une maman, si ton ami a deux papas ou si la mère de ta voisine n'a pas accouché d'elle; C'est l'amour qu'il y a entre eux qui compte. Les souvenirs qu'ils construisent ensemble. C'est tout.

Revenons à nos moutons.

La fille avait une famille qui s'aimait beaucoup. Elle était ordinaire, un peu rebelle.

Une journée, la jeune femme était sur Tinder quand elle a matché avec un gars qui avait l'air d'un catfish total. Sérieusement, ses photos avaient l'air d'images qu'on peut acheter sur internet de gens heureux, de professionnels en réunion, ce genre d'affaires-là. Parce qu'elle est un peu idiote, mai s aussi parce qu'il avait un six-pack et un sourire de pub de dentifrice,  la blonde a décidé d'aller a un rendez-vous avec le gars.

Note bien, petit amour, que tu ne devrais jamais rencontrer des gens que tu connais seulement de l'internet sans m'en parler. N'y va jamais seule et assures-toi d'être dans un lieu public.

Le rendez-vous, cette fois là, c'était dans un restaurant que je – que la fille connaissait bien. Quand elle est arrivée là bas, le gars était déjà là. Même en chair et en os, il avait pas l'air d'une vraie personne. On aurait dit qu'il était photoshoppé, super hot, mais tu vois, Lana, la technologie c'est pas si cool que ça, parce qu'on peut cacher qu'on est vraiment pourri en dessous de nos abs.

Au début, il était meh, niveau personnalité. Après, il a dit ce qu'il faisait dans la vie, c'était assez compliqué, la fille a pas vraiment compris, donc elle s'est dit qu'il devait faire pas mal de cash, alors elle l'aimait un peu plus. Elle s'est mise à rêver, comme elle faisait. Elle pourrait peut-être devenir sa trophy wife, avoir une vie de rêve à Los Angeles et une télé-réalité à son nom. Le genre d'existence facile dont tout le monde à envie, mais qui n'existe pas. Finalement, il l'a ramené à son hôtel.

Bébé de mon cœur, dit toujours non, si quelqu'un te propose de passer à sa chambre d'hôtel. C'est juste un signe que c'est une relation qui va mener à rien, que la personne est juste de passage dans ta vie, pis dans ta ville.


Pis c'est ça.

Quand même,  le gars et la fille se sont revus quelques fois. À tous les coups c'était pareil, il n'avait pas de personnalité, mais les poches pleines, elle, le contraire, donc, on va dire qu'ils s'emboîtaient correct, mais qu'ils ne finiraient pas un puzzle ensemble...  mais la chambre d'hôtel avait plein d'échantillon de savon qu'elle pouvait prendre et ramener et puis...

Ils vécurent quelques rendez-vous et t’eurent, toi. Pas une perte totale, hein?  Bien sûr, le temps que t'arrive, le gars était parti à la course, avec ses muscles et son shampoing en petites bouteilles. Ça arrive. C'est pas grave. C'était pas voulu... J'veux dire, je suis contente, maintenant, choupette ma vie serait rien sans toi, mais jamais j'aurais pensé qu'une capote ça avait vraiment une date d'expiration...? Puis j'aurais voulu te donner un papa; Un bon papa comme le mien... mais je ne peux pas.

Si je pouvais je te donnerais le monde au complet, pupuce.»
Revenir en haut Aller en bas
https://shithappens.forumgaming.fr
❝Contenu sponsorisé❞


Modèles divers. Empty
MessageModèles divers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles divers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shit happens :: The beginning of the end :: everything you need-
Sauter vers: